Messes de Noรซl sur la Paroisse Notre Dame du Cher

Vous trouverez ci-joints les ๐’‰๐’๐’“๐’‚๐’Š๐’“๐’†๐’” ๐’…๐’†๐’” ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’†๐’” ๐’…๐’† ๐‘ต๐’๐’†ฬˆ๐’ ๐’‘๐’๐’–๐’“ ๐’๐’๐’•๐’“๐’† ๐’‘๐’‚๐’“๐’๐’Š๐’”๐’”๐’†:
๐‰๐ž๐ฎ๐๐ข ๐Ÿ๐Ÿ’ ๐๐žฬ๐œ๐ž๐ฆ๐›๐ซ๐ž : messe de la Nativitรฉ ร  18h00 ร  lโ€™รฉglise de Villandry, ร  20h00 ร  lโ€™รฉglise de Ballan-Mirรฉ
๐‹๐ž ๐Ÿ๐Ÿ“ ๐๐žฬ๐œ๐ž๐ฆ๐›๐ซ๐ž ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ซ ๐๐ž ๐๐จ๐žฬˆ๐ฅ, messe ร  10h30 ร  lโ€™รฉglise de Savonniรจres.
Compte-tenu des recommandations sanitaires le nombre de fidรจles admis dans les รฉglises sera restreint (environ 1/3 de leur capacitรฉ).
๐๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ง’๐š๐ฎ๐ซ๐จ๐ง๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐จ๐›๐š๐›๐ฅ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐ฉ๐š๐ฌ ๐ฅ๐š ๐ฉ๐จ๐ฌ๐ฌ๐ข๐›๐ข๐ฅ๐ข๐ญ๐žฬ ๐’๐š๐œ๐œ๐ฎ๐ž๐ข๐ฅ๐ฅ๐ข๐ซ ๐ญ๐จ๐ฎ๐ญ ๐ฅ๐ž ๐ฆ๐จ๐ง๐๐ž, ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฌ๐ž๐ซ๐ž๐ณย ๐š๐ฅ๐จ๐ซ๐ฌ ๐ข๐ง๐ฏ๐ข๐ญ๐žฬ๐ฌ ๐šฬ€ ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ซ๐ž๐ฉ๐จ๐ซ๐ญ๐ž๐ซ ๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ ๐’๐š๐ฎ๐ญ๐ซ๐ž๐ฌ ๐ฅ๐ข๐ž๐ฎ๐ฑ ๐๐ž ๐œ๐ฎ๐ฅ๐ญ๐ž.
Les gestes barriรจres restent de rigueur. Vous pourrez รฉgalement suivre via ce lien https://youtu.be/RUBbZS_DsG4 la messe de 17h30 de Jouรฉ-lรจs-Tours sur la chaรฎne YouTubeย Ma Paroisse En Ligne 37ย : Les personnes voulant รชtre prรฉsentes ร  cette messe acceptent dโ€™รชtre filmรฉes. Il nโ€™y a pas de rรฉservation possible pour toutes les messes.

Sont attachรฉs ร  cette publication les ๐ฏ๐ข๐ฌ๐ฎ๐ž๐ฅ๐ฌ concernant les cรฉlรฉbrations sur notre Paroisse ainsi que pour la Paroisse de Jouรฉ-Lรจs-Tours. Les propositions sont multiples mais le nombre de places au sein des รฉglises reste limitรฉ.
Ces visuels sont affichรฉs sur les portes des รฉglises, ainsi que le nombre de personnes autorisรฉes dans les รฉglises.

Bonnes fรชtes de Noรซl
๐ŸŽ„

Votre commentaire

Entrez vos coordonnรฉes ci-dessous ou cliquez sur une icรดne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez ร  lโ€™aide de votre compte WordPress.com. Dรฉconnexion /  Changer )

Vous commentez ร  lโ€™aide de votre compte Google. Dรฉconnexion /  Changer )

Vous commentez ร  lโ€™aide de votre compte Twitter. Dรฉconnexion /  Changer )

Vous commentez ร  lโ€™aide de votre compte Facebook. Dรฉconnexion /  Changer )

Connexion ร  %s