Reprise des messes sans inscription

A compter du 13/06, reprise des messes sans inscription:
– ร  ๐Ÿญ๐Ÿด๐—ต๐Ÿฏ๐Ÿฌ ๐—น๐—ฒ ๐—ฆ๐—ฎ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ, ๐—ฎฬ€ ๐—ฆ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ๐˜€,
– ร  ๐Ÿญ๐Ÿฌ๐—›๐Ÿฏ๐Ÿฌ ๐—น๐—ฒ ๐——๐—ถ๐—บ๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ต๐—ฒ, ๐—ฎฬ€ ๐—ฆ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ถ๐—ฒฬ€๐—ฟ๐—ฒ๐˜€.

๐ด๐‘‡๐‘‡๐ธ๐‘๐‘‡๐ผ๐‘‚๐‘! Le nombre de places reste limitรฉ.La messe en l’Eglise de Ballan-Mirรฉ reprendra dรจs quโ€™il sera possible de cรฉlรฉbrer sans les contraintes de distance entre les fidรจles.

๐‘€๐‘’๐‘Ÿ๐‘๐‘– ๐‘๐‘œ๐‘ข๐‘Ÿ ๐‘ฃ๐‘œ๐‘ก๐‘Ÿ๐‘’ ๐‘๐‘œ๐‘š๐‘๐‘Ÿ๐‘’ฬโ„Ž๐‘’๐‘›๐‘ ๐‘–๐‘œ๐‘›

Votre commentaire

Entrez vos coordonnรฉes ci-dessous ou cliquez sur une icรดne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez ร  lโ€™aide de votre compte WordPress.com. Dรฉconnexion /  Changer )

Vous commentez ร  lโ€™aide de votre compte Google. Dรฉconnexion /  Changer )

Vous commentez ร  lโ€™aide de votre compte Twitter. Dรฉconnexion /  Changer )

Vous commentez ร  lโ€™aide de votre compte Facebook. Dรฉconnexion /  Changer )

Connexion ร  %s